Comment le SafeMoon est devenue la crypto-monnaie tendance du moment ?

Crypto SafeMoon

Le SafeMoon est l’une des meilleures crypto-monnaies du moment. Son évolution est suivie de très près par beaucoup d’investisseurs et de crypto-enthousiastes. Quelques semaines après sa création, elle a augmenté de plus de 100 % de sa valeur. Comment est-elle devenue la crypto-monnaie tendance du moment ?

Pourquoi le SafeMoon est tendance ?

Notons que SafeMoon est un token, c’est-à-dire qu’elle utilise la blockchain d’une autre crypto-monnaie. Cependant, cela ne l’empêche pas d’attirer de nombreux investisseurs.

Contrairement aux autres crypto-monnaies, elle a un objectif précis, celui de mettre un terme aux problèmes de volatilité et du manque de liquidité dans l’univers des crypto-monnaies. Les créateurs encouragent donc les investisseurs à conserver leurs jetons.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les frais de transactions sont de 10%. La moitié de ces frais revient à la startup et l’autre moitié aux détenteurs de la monnaie. Cette forme de récompense attire beaucoup d’investisseurs à acheter du SafeMoon.

Quelle est l’actualité du SafeMoon ?

À ses débuts, elle ne coutait que 0,000 000044360$. En mai 2021, soit 2 mois après sa création, elle a atteint le record historique de 0,000 010 94$. Sa capitalisation boursière a alors passé la barre des 6 milliards de dollars ce qui est très surprenant de la part d’une monnaie qui vient de naître. Depuis, elle s’est quelque peu stabilisée.

Vu l’engouement que suscite le SafeMoon, son évolution est suivie de près par les investisseurs et les médias. N’étant pas encore disponible sur les plateformes de trading habituelles, les transactions ne sont pas directes. Pour les achats et les ventes, il faut se rendre sur les plateformes d’échange comme Bitmart, WhiteBit, PancakeSwap, etc.

Le marché d’échange le plus actif actuellement est PancakeSwap. Cependant, sur cette plateforme, il faut d’abord acheter des BNB puis les échanger contre du SafeMoon. Depuis peu, SafeMoon a annoncé le lancement de sa propre plateforme d’échange. Il sera bientôt plus simple d’effectuer des transactions sans passer par des plateformes d’échange intermédiaires.

Comment le SafeMoon va-t-il évoluer ?

Le cours du SafeMoon est à 0,000 002 94$ et sa tendance est haussière. Selon les prévisions, son cours ne va pas connaître de chute brutale le reste de l’année en cours. Le nombre de jeton actuellement en circulation est de 580 billions contre une offre maximale de 1 million de milliards. C’est donc le moment d’acheter du SafeMoon si vous désirez investir dans cette crypto-monnaie.

Néanmoins, cela représente un investissement à risque comme pour tout investissement dans les crypto-monnaies de ce type. Investissez donc ce que vous êtes prêt à perdre.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


© Copyright 2021 Conseille Moi ! | Mentions légales