Les caractéristiques qu’il vous faut connaître sur le MSC Seascape

Les caractéristiques qu’il vous faut connaître sur le MSC Seascape

Le MSC Seascape, qui fait partie des plus grands navires de croisière, comprend certaines caractéristiques qu’il vous faut bien connaître avant d’y embarquer et de débuter votre voyage en famille ou entre amis. Pour cela et afin que vous ayez toutes les clés en main, nous avons rédigés cet article qui va vous permettre de faire plus ample connaissance avec ce navire qui vous emmènera vers votre destination en toute sérénité. 

Quelques mots sur le MSC Seascape

Ce bateau de croisière qu’est le MSC Seascape a été construit sur le chantier naval Fincantieri à Monfalcone en Italie. Du fait de sa longueur (339 m), de sa largeur (41 m) et de sa hauteur (76 m), il fait partie des plus grands navires de la flotte. Un maximum de 5 331 passagers peut y embarquer et être accompagné par un total de 1 431 membres d’équipage. Sachez également que ce navire de croisière dispose d’une technologie écologique moderne, qui lui permet une parfaite gestion des eaux usées ainsi qu’une réduction des émissions qu’il peut produire. Alors, n’hésitez pas à choisir l’une des offres MSC Seascape pour votre future croisière. 

L’offre gastronomique du MSC Seascape

En choisissant une croisière sur le MSC Seascape, en plus des très belles choses que vous pourrez voir, vous aurez aussi la possibilité de déguster de nombreux délices culinaires. Cela sera possible grâce aux 11 restaurants présents sur ce navire. Parmi tous ces lieux de  restauration, vous pourrez jeter votre dévolu sur le restaurant de poisson Ocean Cay ou sur le HOLA! Tacos & Cantina, par exemple. Bien sûr, vous pourrez également assouvir votre faim dans l’un des 3 restaurants avec un total de 1169 places, qui propose un menu à la carte ou au buffet. 

Les divertissements proposés sur le MSC Seascape

Sachez qu’au niveau des divertissements, le MSC Seascape en propose pour tous les âges. Ainsi, vous pourrez tenter votre chance au casino ou bien vous dégourdir les jambes sur la piste de danse de leur discothèque. Pour les plus aventureux, le premier MSC RoboCoaster saura faire battre très vite votre cœur. Si vous avez une âme sportive, la salle de fitness ou le MSC Gym vous conviendront parfaitement. N’oublions pas les plus jeunes vacanciers, qui eux, pourront profiter de l’espace pour enfant sur une surface totale de 700 m². Sachez que la gent féminine n’est pas en reste, car le bateau dispose de 21 salles de soins, d’un salon de manucure et d’un coiffeur. 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *