Pourquoi faire confiance à un fabricant français de matelas bébé ?

Pourquoi faire confiance à un fabricant français de matelas bébé ?

Quelle marque de matelas bébé choisir ? C’est certainement la question que vous posez en ce moment… Et vous faites bien ! Opter pour un fabricant sérieux est l’assurance pour acheter un produit fiable, qui répond aux besoins de bébé. Dans cet article, nous vous expliquons quel est l’intérêt de choisir une marque française.

Des matelas fabriqués avec les meilleurs matériaux

Des marques de matelas pour bébé, il en existe une grande diversité. Cependant, choisir les produits de ce fabricant est l’assurance de bénéficier de la meilleure qualité. La conception des matelas issus d’une marque française est le fruit de plusieurs années de recherche et de développement. Le produit final quant à lui est fabriqué avec des matériaux fiables et durables garantissant confort et sécurité pour bébé. Et avec la fabrication 100 % française, profitez généralement d’une garantie qui varie entre 5 et 10 ans. 

Une large gamme de produits de rêve à découvrir

Votre marque française de matelas pour bébé est la clé pour découvrir une large sélection de produits. Matelas bébé 60 X 120, matelas bébé 70 X 140, matelas couffin, matelas berceau, etc., vous aurez l’embarras du choix. Vous pourrez également acquérir des protège-matelas bébé et d’autres accessoires de la literie (plan incliné, réducteur de lit, couette bébé, oreiller bébé, etc.). Et au besoin, faites aussi l’acquisition d’un matelas de voyage. 

Un rapport qualité prix imbattable sur votre literie pour bébé 

Quel est le prix d’un matelas pour bébé ? En fonction de ses caractéristiques, matériaux, dimensions, principalement, le budget à prévoir oscille entre 70 et 150 €. Avec un fabricant français de matelas pour bébé, il est désormais possible de profiter d’un rapport qualité-prix imbattable. Traitements anti-acariens, anti-moisissures, anti-bactériens, mousse à mémoire de forme ou encore fibres naturelles (coton, lin, latex, etc.), etc., en vous adressant à la bonne marque, vous pourrez facilement rentabiliser votre investissement avec un produit offrant de nombreux avantages.

Une marque de matelas sans produits chimiques

Nombre de marques étrangères ne respectent pas toujours les normes européennes. En effet, il est courant de les voir utiliser des produits chimiques hautement toxiques pour fabriquer et/ou traiter leurs matelas. Au final, bébé se retrouvera sur un objet contenant des substances dangereuses, potentiellement irritantes, cancérigènes, renfermant des perturbateurs endocriniens, etc.  Par contre, en faisant le choix de la bonne marque française, vous pourrez facilement acquérir des matelas 100 % sains, certifiés pour certains OEKO-TEX 100-1, donc sans substances nocives. 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.