Acheter un poisson japonais sur Internet, c’est très facile !

Acheter un poisson japonais sur Internet, c'est très facile !

Il est toujours agréable d’installer un bassin dans son jardin surtout si vous envisagez d’acheter des poissons. Plusieurs espèces sont possibles avec des avantages très intéressants. Mis à part l’aspect esthétique, vous avez aussi le plaisir d’acheter un poisson japonais qui mérite tout de même des conditions de vie de grande qualité. Par exemple, les adeptes peuvent opter pour une carpe Koi puisqu’elle connaît un franc succès.

Quel prix pour un poisson japonais ? 

N’hésitez pas à vous tourner vers un professionnel pour être certain d’avoir des espèces de qualité qui répondent à toutes les notions indispensables. En matière de prix, ils dépendent de plusieurs critères comme la taille, l’espèce ainsi que la livraison. En moyenne, vous devez prévoir aux alentours de 300 euros, mais regardez bien la disponibilité. De plus, pour acheter des poissons japonais, vous devez aussi prendre en compte l’acquisition du bassin ou de la piscine naturelle et de tous les matériels. 

  • Les carpes proposées sont réellement originaires du Japon, c’est donc un gage de qualité qu’il ne faut pas négliger.
  • Un vétérinaire suit avec rigueur tous les kois pour être certain qu’ils soient en bonne santé.
  • Plusieurs formes sont possibles pour votre bassin de jardin, réfléchissez bien à cet aménagement et pensez également à la qualité de la filtration.

N’hésitez pas à vous renseigner sur la qualité de vie attendue pour ces poissons japonais puisque ces espèces pourraient ne pas être compatibles avec votre projet de bassin. C’est pour cette raison qu’il est préférable de vous rapprocher d’une boutique expérimentée qui vous donnera tous les conseils indispensables. De plus, si vous concevez un projet complet, sachez que le coût peut être conséquent puisque certains équipements peuvent être facturés près de 2500 euros. Vous devrez aussi penser à tous les traitements pour éviter que les bactéries ne puissent se développer dans le bassin et entacher la santé des poissons.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


© Copyright 2021 Conseille Moi ! | Mentions légales