Que vaut l’application Bitcoin Prime ?

bitcoin

On voit tellement d’histoires concernant des personnes s’étant enrichies grâce aux Bitcoins qu’il est normal de s’interroger : comment ont-elles fait ? Elles ont souvent fait le meilleur choix de plateforme. Dans ce cadre, que penser de Bitcoin Prime ?

Bitcoin Prime : bon site ou non ?

Celles et ceux qui s’intéressent de près ou de loin à l’univers des cryptomonnaies ont sans doute déjà entendu parler de Bitcoin Prime, un site sur lequel il est possible de trader différentes cryptomonnaies.

Au contraire d’autres plateformes, où il est nécessaire de surveiller en permanence l’évolution des marchés, pour acheter ou vendre, le gros point fort de celle-ci est qu’elle fonctionne de façon automatisée. Comprenez par là qu’elle utilise un robot qui se charge d’effectuer les différentes opérations de trading (achat ou vente), à la place de l’utilisateur, une fois que ce dernier l’a paramétré selon la politique d’investissement qu’il souhaite mettre en place.

Si certains sites similaires promettent beaucoup sans réel résultat, que vaut Bitcoin Prime ? Il est certain que les robots de trading permettront toujours de meilleurs résultats que les plus efficaces des courtiers physiques pour la bonne et simple raison qu’ils agissent plus vite que des humains. Leurs décisions en outre ne peuvent pas être influencées par une mauvaise journée ou une maladie.

Cela explique sans doute pourquoi ce type de site peut vanter d’offrir des gains journaliers de plusieurs milliers d’euros qui seront à considérer comme des revenus passifs. Les utilisateurs sont en général très satisfaits d’y avoir ouvert un compte pour profiter de tout ce qu’a à offrir la cryptomonnaie.

Bitcoin Prime est-elle la plateforme de trading de crypto à plébisciter en 2021 ?

Bitcoin Prime est une plateforme relativement intuitive, ce qui facilite son utilisation, même pour les novices. Pour pouvoir créer un compte, cela ne prend qu’une dizaine de minutes et il faut faire un dépôt minimal de 250 dollars (avec un maximum de 15 000 dollars), ce qui se situe dans la moyenne de ce qui se demande ailleurs.

Pour se familiariser avec ce monde un peu particulier, la plateforme met à disposition un mode démo. Cela permet d’utiliser, pendant une période donnée, de l’argent fictif pour effectuer de fausses transactions et appréhender le fonctionnement de la plateforme, mais aussi adopter la meilleure stratégie d’investissement.

Les traders plus confirmés apprécient l’effet de levier proposé par le site, c’est-à-dire de pouvoir investir en s’appuyant sur l’argent détenu par la plateforme. Il faut pourtant, pour cela, avoir quelques rudiments dans l’investissement financier en général et dans les cryptomonnaies en particulier, pour ne pas subir de pertes financières.

Quand on souhaite ouvrir un compte sur un site de trading de cryptomonnaie, il est important d’avoir le choix. Même si le Bitcoin est la monnaie digitale la plus connue du grand public, il faut compter sur d’autres monnaies comme le Ripple ou encore le Litecoin. Pouvoir en acheter sans contrainte est important, ce qui est tout à fait le cas sur une plateforme de trading comme Bitcoin Prime.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.